Nous n’utilisons que 10% de notre cerveau – documentaire science en français

Qu’est-ce que l’intelligence ? K. Creusons la question patiemment et tout doucement et allons à la découverte. Découvrir , n’est pas tirer une conclusion.

16 Responses to Nous n’utilisons que 10% de notre cerveau – documentaire science en français

  1. Derri Derri schreef:

    peut être pour les gens malade seulement .

  2. laurent hillion schreef:

    vous vous drogue ou êtes vous prétentieux on ne peut pas utiliser 100% de nos capacité cérébral sinon on pourrai contrôler nos organes or on ne peut pas donc on utilise pas 100% de notre cerveau de plus l intelligence n est qu' un mot peu défini tout passe par l apprentissage ainsi je vous invite a continuer d apprendre et d analyser mais pas de critiquer inutilement car on perçois que certain d entre vous réfute mais n ont pas compris le doc

  3. Sam schreef:

    Tres logique ça oui, en fin la science est pourri parmi ces cons qui ne comprend de rien et dit enfin la taille c'est important. Je voix des fourmille qui construise des tunnels qu'aucun génie civil seul n'arrivera jamais a expliquer comment font ils ces calcules ces ptt animaux. Arrêter de faire des commentaire sans preuve sans rien juste parce qu'on vous a nommé prof ou autre chose svp…

  4. Edgar Guerbet-Mourlin schreef:

    c'est nule

  5. Abdeldjalil .Khellif schreef:

    le cœur est le centre d'intelligence

  6. Betty Cabras schreef:

    Vous êtes entrain de parler de Macron; de politique sur un documentaire qui parle du cerveau humain. Vous manquez jamais une occasion de parler de politique, même dans un sujet qui n'a strictement rien avoir, sa m'exaspère. L'être humain à évolué c'est certain depuis le temps préhistorique et sa serait stupide de le contester et nous pouvons le prouver de bien des façons, juste en montrant notre vie d'aujourd'hui avec tout ces progrès. L'être humain utilise 100% ou que 10%, ceci est une très bonne question: certains disent que c'est impossible, d'autres disent que c'est une évidence. Respectez les avis de chacun, et ne cherchez pas de réponse à un sujet qui vous dépasse, restez dans le mystère. Vaut mieux rester ouvert à deux hypothèses et entendre les arguments de chacun que d'être convaincus d'un mensonge. Cela s'appelle un débat, et pas un conflit.

  7. Brayan Vilata schreef:

    vous avez un peux trop vue Lucy

  8. Arno Nymes schreef:

    Pour savoir que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, il faudrait déjà connaitre ce que donne un usage de 100% !
    L'énoncé est absurde…

  9. Maurice Hue schreef:

    13:47 (…) Les vrais tests de QI se font chez des psychologues agréés (…)
    Hahahaha ! Ces mêmes tests peuvent être présentés sur Internet (gratos) et tout aussi valables sans 'devoir' passer chez un 'psychologue'.

    Test n°1: Si vous allez chez un psy c'est que vous êtes déjà con. Le ou la psy s'en apercevra avant même que vous ayez sorti votre CB !

  10. julepiter schreef:

    pas besoin d’expérience couteuse pour démontrer que les français sont de plus en plus con. Cinquante ans après avoir fait partir le général de gaule les français ont choisi François Hollande et Cinq ans après ils veulent Macron.

  11. bibi chat schreef:

    pendant que les enfants RESOLVE des problèmes….. félicitation pour l'anglicisme

  12. Music Art School Siem Reap schreef:

    Encore un documentaire bien pourri sur youtube rempli de légendes urbaines et de théories depuis longtemps démontées par la communeauté scientifique (médecins, biologistes, etc).

  13. will retablire la peine de mort schreef:

    preuve que l'homme prehistorique etait plus inteligent que l'homme moderne ils avait tourner la guerre du du feu a l'epoque trop fort

  14. jasmin01ize schreef:

    totalement faux, l être humain utilise 100% de son cerveau, peut être pas tout au même moment mais toute les zones sont actives !

  15. SACHA VORONEJ schreef:

    Et certain BEAUCOUP MOINS…ceux qui vont écouter et applaudir la petite catin des banksters , la petite MACRON !
    Le bulot socialiste est une espece à part !
    Il est masochiste avant tout !

  16. NICOLAS GRIS schreef:

    ba oui mais plus ça va moin les gens ont de libertés, c'est le gouvernement qui depuis plus d'un siècle rend les gens stupides, par les media de masse et les divertissement et surtout les interdits, ils abrutissent la population, donc rien a voir avec l'intelligence, dabord intelligence ça veut rien dire…

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *